--!>

Qui sommes-nous ? 

D’où est née l’asbl? 

Le fondateur est spécialisé depuis 2010 dans le conseil en mobilité, en aménagement du territoire, en économie d’énergie, en expertise du bâtiment et en gestion immobilière. Fort de ses années d’expérience dans le conseil au sens large, Jean Paul Wouters a décidé de créer avec sa fille une nouvelle activité consacrée au logement intergénérationnel pour répondre aux besoins actuels. De là est issue l’asbl CECO Home Sharing.

Logement intergénérationnel

La vision de CECO Home Sharing est de faciliter les évolutions de l’habitat urbain pour mieux coller aux besoins de notre époque.  Nos principaux défis sont de pallier à la pénurie de logements qualitatifs à des prix abordables, tout en faisant correspondre les besoins de personnes âgées avec les besoins des étudiants, single actif, jeunes couples ou familles monoparentales.

Nos différentes formules

Choisissez la formule d’habitat intergénérationnel que vous souhaitez intégrer.

Jean Paul Wouters

CECO Home Sharing s’appuie sur l’expérience de son fondateur Jean Paul Wouters, ingénieur civil des constructions (ULB 1972), avec une spécialisation post universitaire en géotechnique. Gérant de la Sprl Constructeco (en abrégé CECO) spécialisée depuis 2010 dans le conseil en mobilité, en aménagement du territoire, en économie d’énergie, en expertise du bâtiment et en gestion immobilière. Antérieurement, sa carrière s’est entièrement déroulée dans le domaine public avec un premier poste comme ingénieur des ponts et chaussées affecté à la construction de différentes sections d’autoroutes Wallonnes pour le compte du Ministère des Travaux public national et une mutation au service des routes de Bruxelles-Capitale au moment de la régionalisation de 1989. Il a effectué plusieurs détachements tant à l’étranger qu’en Belgique. Fort de toutes ses expériences, il dispose donc d’un bagage étendu dans les domaines technique, administratif et managérial.

Stéphanie Wouters

CECO Home Sharing s’appuie également sur les compétences en communication de Stéphanie Wouters, journaliste de formation en presse écrite et audiovisuelle (ULB 1998), avec une spécialisation dans le domaine des relations internationales (CERIS-ULB 1999). Sa carrière s’est déroulée dans des secteurs variés: productions cinématographiques, attachée de presse dans le domaine syndical européen, ce qui lui a permis de développer une expérience de travail multiculturel précieuse. Organisée et empathique, elle aime jongler avec les responsabilités et être au service des autres. Les complémentarités de l’un et l’autre s’associent à merveille pour porter l’asbl dans un projet commun concret d’aide aux personnes.

  

Contactez-nous

Adresse

4 Avenue de Foestraets,
1180 Bruxelles

Téléphone

+32 (0) 497 599 506

+32 (0) 494 164 026

Email

info@ceco-homesharing.be

Laissez-nous un message

13 + 6 =