--!>

Mode de rémunération

A la fin de notre premier entretien, et moyennant votre accord d’aller de l’avant, nous demandons à chacun une petite participation pour traiter la demande d’inscription et créer le dossier administratif. Nous mettons tout en œuvre pour trouver votre partenaire binôme.

Lors de la conclusion de la mise en relation du duo et l’établissement de la convention d’occupation ou de bail, nous demandons à chacun une cotisation fixe au moment de la signature. Pour la cohabitation, nous prélevons un forfait annuel à chacun pour la gestion de la relation du binôme. Nous nous occupons des services associés à la relation entre les partenaires comme l’accompagnement des procédures urbanistiques, juridiques et fiscales liées au partage du logement et les services tiers tels que Télé-secours, soins et repas à domicile, etc. Si l’un/les membre(s) du binôme est/sont allocataire(s) social(aux), les tarifs seront réduits.

Si l’accueil du candidat à héberger dans des conditions optimales nécessite des travaux de rénovation qu’ils soient grands ou petits, le propriétaire senior peut faire appel à nous pour l’accompagner à chaque étape du projet. En fonction de l’ampleur des travaux à réaliser, nous établissons un forfait pour toutes les phases de l’étude du projet de rénovation, l’esquisse, l’avant-projet et l’introduction des demandes de permis d’urbanisme, le métré, le suivi d’exécution des travaux par des tiers sous notre contrôle, ou à défaut par notre entreprise.

Contactez-nous

Adresse

4 Avenue de Foestraets,
1180 Bruxelles

Téléphone

+32 (0) 497 599 506

+32 (0) 494 164 026

Email

info@ceco-homesharing.be

Laissez-nous un message